videgrenierbricodeco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
videgrenierbricodeco

vendre d'occasion, acheter d'occasion, videgrenier, bricolage et décoration maison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 !!!HAMAC COUFFIN qui se balance pour bébé super original!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fandyce / administratrice
Admin
fandyce / administratrice


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/03/2007

!!!HAMAC COUFFIN qui se balance pour bébé super original!!! Empty
MessageSujet: !!!HAMAC COUFFIN qui se balance pour bébé super original!!!   !!!HAMAC COUFFIN qui se balance pour bébé super original!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:53

Bonjour, voici un couffin hamac super sympa pour bébé de la naissance à 3 ans. Il s'appele le Zébulamac.On peut l'utiliser en position lit jusqu'au 1 an de bébé, ce qui permet à bébé d'être allongé près de vous, dans son cocon. Il aide l'enfant à se tenir debout et se transforme en balançoire d'un simple geste jusqu'au 15 kg de boutchou. En plus c'est super pratique car l'enfant ne peut sortir seul du hamac et on peut vacquer à nos occupations en toute sécurité. C'est un cadeau de mes parents, je ne m'en suis jamais servi (j'ai un peu honte dailleurs ), je l'ai juste essayé chez mes parents. Tout simplement car j'ai déménagé et comme j'avais déjà un lit, et bien les jours se suivaient et comme beaucoup de choses, on dit on verra demain et voilà ma petite dernière est maintenant trop grande! Voici les photos, je le laisse à 50 euros frais de port compris (le prix neuf est de 79,90 euros). Le mien est dans les tons beige avec les bords en pastel jaune, orange, vert, bleu, le matelas est dans les tons jaune orange pastel, très doux.
!!!HAMAC COUFFIN qui se balance pour bébé super original!!! Img005sf1
!!!HAMAC COUFFIN qui se balance pour bébé super original!!! Img008uj6
!!!HAMAC COUFFIN qui se balance pour bébé super original!!! Img007xw7


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://videgrenierbricodeco.forumactif.com
karyn93 modérateur
modérateurs
karyn93 modérateur


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 20/03/2007

!!!HAMAC COUFFIN qui se balance pour bébé super original!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!HAMAC COUFFIN qui se balance pour bébé super original!!!   !!!HAMAC COUFFIN qui se balance pour bébé super original!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:13

Coucou
il manque les photos !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fandyce / administratrice
Admin
fandyce / administratrice


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/03/2007

!!!HAMAC COUFFIN qui se balance pour bébé super original!!! Empty
MessageSujet: ça y est ça marche!!!   !!!HAMAC COUFFIN qui se balance pour bébé super original!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:03

Coucou, tu as raison, hier ça ne marchait pas et aujourd'hui, c'est bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://videgrenierbricodeco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





!!!HAMAC COUFFIN qui se balance pour bébé super original!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!HAMAC COUFFIN qui se balance pour bébé super original!!!   !!!HAMAC COUFFIN qui se balance pour bébé super original!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!HAMAC COUFFIN qui se balance pour bébé super original!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble de choses utiles
» PORTE BB
» vetements bebe 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
videgrenierbricodeco :: VIDE GRENIER :: PUERICULTURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser