videgrenierbricodeco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
videgrenierbricodeco

vendre d'occasion, acheter d'occasion, videgrenier, bricolage et décoration maison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 qques bricoles

Aller en bas 
AuteurMessage
demicail
Invité




qques bricoles Empty
MessageSujet: qques bricoles   qques bricoles Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:43

A mon tour qques bricoles 797284 qques bricoles 713580
C'est une boite que j'offrirais cet été à un conscrit de ma fille, entre temps j'ai rajouté qques dorures avec du contour w.c.
qques bricoles IM-306990-boite
qques bricoles IM-306996-2
qques bricoles IM-307007-3
qques bricoles IM-307014-5
et une boite à café qui attend depuis longtemps son vernissage tout comme la boite bleue lol!
qques bricoles IM-324687-couvercle-boite-a-cafe
qques bricoles IM-324688-boite-a-cafe
qques bricoles IM-324698-et-encore
Revenir en haut Aller en bas
Beya42




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2007

qques bricoles Empty
MessageSujet: Re: qques bricoles   qques bricoles Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:31

j'adore la boite à Café... par contre pour la première boite, j'aurai peint en clair sous la serviette pour la faire ressortir... moins voir la transparence... tu comprends ? mais c'est très beau, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
demicail
Invité




qques bricoles Empty
MessageSujet: Re: qques bricoles   qques bricoles Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:55

oui je vois tout à fait
j'ai commencé a en faire une autre en rose ou a moins que ce soit en jaune lol!
en fait j'ai déjà fait plein de trucs
j'ai un pot en terre qui attend ses couches de vernis
une boite a mouchoirs qui attend que l'inspiration m'arrive, des miroirs ikéa aussi, un plateau en bois gessoté qui attend que je le bichonne
Revenir en haut Aller en bas
Beya42




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2007

qques bricoles Empty
MessageSujet: Re: qques bricoles   qques bricoles Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:18

Moi je suis fan des miroirs Ikea, comme vous pouvez le constater... mais j'ai déjà fait du collage de serviette sur un chassis toilé (tout le monde croit que j'ai peint la toile) sur un pot en terre cuite aussi, pour mettre mes cuillères/spatules dans la cuisine, je mettrai une photo si tu veux... et j'ai même servietté une porte...
mets nous vite des photos qques bricoles 310802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qques bricoles Empty
MessageSujet: Re: qques bricoles   qques bricoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qques bricoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
videgrenierbricodeco :: DECORATION INTERIEURE: couleurs, matériels, style, scapbooking, supports diverses etc... :: CREATIONS: mettez vos créations à l'honneur :: Décoration pochoirs/serviettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser