videgrenierbricodeco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
videgrenierbricodeco

vendre d'occasion, acheter d'occasion, videgrenier, bricolage et décoration maison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beya42




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2007

chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini.. Empty
MessageSujet: chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini..   chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini.. Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:51

Pour simplifier mes ventes, j'ai tout mis sur un blog

http://beya42.canalblog.com/

je viens de rajouter des kickers et des adidas chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini.. 797284


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 20:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
beelellule




Nombre de messages : 10
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini.. Empty
MessageSujet: Re: chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini..   chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini.. Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:14

Bonjour, je serais interressée par les sandales fisher price en pointure 23...a combien sont les frais de port svp?
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beelellule.canalblog.com
Beya42




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2007

chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini.. Empty
MessageSujet: Re: chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini..   chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini.. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:49

bonjour
les frais de port sont en fonction du poids, elles pèsent 0.400 gr, donc en coliposte 5.10 € tu es de quel endroit :??: moi je suis du 42
Revenir en haut Aller en bas
beelellule




Nombre de messages : 10
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini.. Empty
MessageSujet: Re: chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini..   chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini.. Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:24

j'habite a lyon, mais pas de probleme, je les prend alors!
si tu peux m'envoyer ton adresse en mp que je t'envoie un cheque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beelellule.canalblog.com
Beya42




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2007

chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini.. Empty
MessageSujet: Re: chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini..   chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini.. Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:08

Je te donne mon adresse en mp
Revenir en haut Aller en bas
Beya42




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2007

chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini.. Empty
MessageSujet: Re: chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini..   chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini.. Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:15

bonsoir, je viens de rajouter une paire de Kickers pt 20
Revenir en haut Aller en bas
Beya42




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2007

chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini.. Empty
MessageSujet: Re: chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini..   chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini.. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:03

Beelellule = j'ai vérifié sur internet, le colissimo a été livré ce jour... ca te va ?


Pour infos : kickers vendues
Revenir en haut Aller en bas
beelellule




Nombre de messages : 10
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini.. Empty
MessageSujet: Re: chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini..   chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini.. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:59

super! je t'ai envoyé un mp a ce sujet!
pour l'anecdote, mon fils n'aime pas tellement les nouveautés coté chaussures, alors j'ai trouvé le truc, je laisse la paire bien en vue et des que je passe devant, je m'extasie...a force, ca marche, j'ai pu lui faire essayer (parfait!)...le hic...? il a voulu se coucher avec ce soir ahahahah! les enfants j'vous jure! donc, mission accomplie! merci encore, c'etait super rapide...a nous la playa ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
http://beelellule.canalblog.com
Beya42




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2007

chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini.. Empty
MessageSujet: Re: chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini..   chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini.. Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:06

Je suis morte de rire concernant le coucher avec les chaussures... Moi aussi j'aime faire des affaires ! car quand je vois qu'avec ses chaussures neuves, il ne se gêne pas pour freiner avec le bout des pieds... donc je n'y mets plus cher, comme ça tout le monde trouve son compte (car en y réfléchissant bien, je faisais pareil à son age... hihihi)

J'ai pas reçu ton MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini.. Empty
MessageSujet: Re: chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini..   chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussures GARCON du 17 au 27, Kickers, Nike, S. Tacchini..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaussures garcon nouveau prix
» nike femme ou ado neuves 40/41
» Chaussures taille 23/25/26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
videgrenierbricodeco :: VIDE GRENIER :: CHAUSSURES, CHAUSSETTES, COLLANTS BEBE ET ENFANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser