videgrenierbricodeco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
videgrenierbricodeco

vendre d'occasion, acheter d'occasion, videgrenier, bricolage et décoration maison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Décoration baptême thème "ange"

Aller en bas 
AuteurMessage
coxy_sophie




Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Essonne (Sud région parisienne)
Date d'inscription : 10/04/2007

Décoration baptême thème "ange" Empty
MessageSujet: Décoration baptême thème "ange"   Décoration baptême thème "ange" Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:34

Bonjour,
J'organise le baptême de mon fils fin juillet prochain.
Pour cela, j'ai opté pour le thème des ange. Je recherche des idées, conseils.... par contre je veux rester sur le côté "sobre" "classe" sans trop de chichis.

J'ai effectuée pas mal de recherches.... mais ce que je trouve est trop "vieillot" ou alors avec trop de chichis.

Sinon, je pense faire une table blanche avec un chemin de table couleur or, j'avais acheté de belles bougies chez CASA à Noël qui font au moins 30 cm de hauteur et qui représente la forme d'un ange.

Mes centres de table : un vase en verre (environ 20 cm de hauteur et une forme plutôt oval) rempli jusqu'en haut de sable fin beige ou blanc avec des dragées (beige ou blanches)sur tout le contour et des fleurs au milieu.

Pour mes ballotins de dragées je pense prendre du tulle blanc avec des dragées blanches et un petit ange en résine/platre accroché (pour que les invités puissent garder un objet souvenir une fois les dragées consommées). MAIS JE NE TROUVE PAS LES ANGES.

J'essaye de mettre les photos exemple en fichier joint : Décoration baptême thème "ange" Id_es_10



Maintenant je cherche d'autres idées pour la décoration, pour les faires parts, des sites où je peux trouver des dessins d'anges (pas trop ringards) etc...

Merci beaucoup
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
coxy_sophie




Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Essonne (Sud région parisienne)
Date d'inscription : 10/04/2007

Décoration baptême thème "ange" Empty
MessageSujet: Re: Décoration baptême thème "ange"   Décoration baptême thème "ange" Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:35

Mince la taille de l'image est peut être un peu grande, je ne maîtrise pas désolée
Revenir en haut Aller en bas
demicail
Invité




Décoration baptême thème "ange" Empty
MessageSujet: Re: Décoration baptême thème "ange"   Décoration baptême thème "ange" Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:57

t'as essayé les sites de bricolages et coloriages pour enfants?
j'y pioche svt des dessins pour faire des windows color ou des coloriages à thèmes pour mes fils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décoration baptême thème "ange" Empty
MessageSujet: Re: Décoration baptême thème "ange"   Décoration baptême thème "ange" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration baptême thème "ange"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
videgrenierbricodeco :: DECORATION INTERIEURE: couleurs, matériels, style, scapbooking, supports diverses etc... :: DISCUSSIONS ET RECHERCHES: ici vous pouvez discuter, échanger et rechercher tout ce qui concerne la décoration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser