videgrenierbricodeco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
videgrenierbricodeco

vendre d'occasion, acheter d'occasion, videgrenier, bricolage et décoration maison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
demicail
Invité




Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre   Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:54

c'est aps grave je m'en accomoderais ........
pour les couleurs c'est toutes celles de sur les photos?
j'aime bien les dégradés/camaieu de vert, ça serait possible d'avoir le même effet en bleu et aussi en rose?
si je suis trop chiante avec mes questions tu me sors hein
Revenir en haut Aller en bas
ginnie




Nombre de messages : 17
Localisation : Un village à coté de Montpellier...
Date d'inscription : 30/03/2007

Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre   Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:08

karyn93 modérateur a écrit:
il est mignon le cochon mdr lol!
Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 38320
Revenir en haut Aller en bas
ginnie




Nombre de messages : 17
Localisation : Un village à coté de Montpellier...
Date d'inscription : 30/03/2007

Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre   Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:11

demicaille a écrit:
c'est aps grave je m'en accomoderais ........
pour les couleurs c'est toutes celles de sur les photos?
j'aime bien les dégradés/camaieu de vert, ça serait possible d'avoir le même effet en bleu et aussi en rose?
si je suis trop chiante avec mes questions tu me sors hein
meuhhhhhhhh non t'es pas trop chiante !!! lol!
Par contre, je dois être fatiguée mais j'ai pas compris ce que tu voulais !!! mdrrrr je m'excuse hein !!!

Sinon oui les couleurs dispos on peut les voir sur l'alphabet et sur les exemples de prénoms déjà réalisés, j'en ai 2 de plus cela dit car aujourd'hui je me suis acheté un boooooooooo vert qui flashe et un magnifique rose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
karyn93 modérateur
modérateurs
karyn93 modérateur


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 20/03/2007

Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre   Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:46

vous me faites trop rire toutes les 2 !!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demicail
Invité




Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre   Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:53

karyn93 modérateur a écrit:
vous me faites trop rire toutes les 2 !!!!
Very Happy
Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 95014
alors je voudrais le même effet rendu qu'avec le vert mais en bleu pour mon grand(Gabriel) en rose pour Alice et chépakoienkor pour 100.000volts Noah
Revenir en haut Aller en bas
ginnie




Nombre de messages : 17
Localisation : Un village à coté de Montpellier...
Date d'inscription : 30/03/2007

Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre   Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:04

Bon sur ce coup-là je crois que je vais passer pour la débile de service !! mdr !!
de quel "fondu" de vert parles-tu ?? comme sur le prénom Florian par exemple ??
si c'est le cas, en fait c'est pas un fondu, mais ma peinture acrylique vert pomme qui n'est pas "mate" .. meme en passant 12 000000 de couches, elle n'est jamais opaque ! ce qui donne un effet assez sympa il faut le dire ! Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 713580 Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 713580

Mais euh... j'ai pas le même style ni en bleu ni en rose...
Bon j'espère que j'ai mal compris, sinon tu vas être déçue Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 53983
Revenir en haut Aller en bas
demicail
Invité




Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre   Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:03

bon je vois qu'on s'est enfin comprises pour l'effet peinture verte lol! Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 240771
il était temps!!!!!!!!!!
c'est quand tu testes ton nouveau rose? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beya42




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2007

Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre   Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:11

superbe ! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
ginnie




Nombre de messages : 17
Localisation : Un village à coté de Montpellier...
Date d'inscription : 30/03/2007

Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre   Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:34

demicaille a écrit:
bon je vois qu'on s'est enfin comprises pour l'effet peinture verte lol! Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 240771
il était temps!!!!!!!!!!
c'est quand tu testes ton nouveau rose? Wink
fo pas m'en vouloir !! je suis complètement sénile Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 713580

bon kess k'on fait pour les fondus que je peux pas faire ?????
mon nouveau rose je l'utilise pour ALICE si tu veux, mais il est pas fondu le rose !!! Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 490880 Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 490880
Revenir en haut Aller en bas
ginnie




Nombre de messages : 17
Localisation : Un village à coté de Montpellier...
Date d'inscription : 30/03/2007

Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre   Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:35

Beya42 a écrit:
superbe ! j'adore
merci ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
demicail
Invité




Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre   Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:39

mais moi j'ai les fils qui se touchent ça doit être pour ça que je veux du fondu lol!
pour la commande j'attends un peu voir combien mon mari va ramener comme paie
Revenir en haut Aller en bas
ginnie




Nombre de messages : 17
Localisation : Un village à coté de Montpellier...
Date d'inscription : 30/03/2007

Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre   Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:36

ok ! tiens moi au jus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre   Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décos pochoirs / serviettes / prénoms pour enfants en plâtre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deco pour enfants...
» plaques de portes pour enfants
» Occasion LIVRES pour enfants
» creation deco pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
videgrenierbricodeco :: DECORATION INTERIEURE: couleurs, matériels, style, scapbooking, supports diverses etc... :: CREATIONS: mettez vos créations à l'honneur :: Décoration en plâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser